L’incendies de Los Angeles s’abat sur Hollywood
Le 7 janvier, la ville de Los Angeles a subit d’énormes incendie qui ont détruit la ville.Lorsque la nuit est tombée, l’incendie s’est propagé
dans un canyon à quelques kilomètres de là. Les premières maisons sont touchées. Les autorités ont ordonné l’évacuation d’une partie du quartier de Hollywood. les incendies ont aussi dévasté Hollywood.
Quels sont les dégâts ?
Les maisons qui ont été détruite sont : Mandy Moore, Anna Faris, Paris Hilton, Bozoma Saint John, Jeff Bridges, Billy Crystal, Spencer Pratt et Heidi Montag, Cary Elwes, James Woods, Diane Warren, Cameron Mathison, Ricki Lake, Jhené Aiko et le producteur de disques Lou Adler font partie des personnalités qui ont confirmé avoir perdu leur maison. Le quartier qui a subit le plus l’impacte est celui de Pacific Palisades.
« Aucune maison ne semble avoir échappé aux flammes. »
Les incendies qui menacent Los Angeles ont tué au moins dix personnes et dévoré près de dix mille bâtiments.
Pendant un incendie le gaz le plus dangereux
est Le monoxyde de carbone : Maux de tête, vertiges, nausées, vomissements, perte de connaissance sont autant de symptômes qui doivent vous alerter sur la présence de monoxyde de carbone. Ce gaz est incolore et inodore mais peut être mortel.
La situation à l’heure où j’écris cet article :
Le nouvel incendie qui a éclaté jeudi après-midi, le Kenneth Fire, dans la vallée de San Fernando au nord-ouest de Los Angeles, a déjà brûlé 400 hectares, selon les autorités.Au moins dix personnes ont perdu la vie à cause des feux violents. Les assurances rembourseront les dégâts. Elles paieront entre 10 et 15 milliards de dollars pour cela.
Sources : le live du Monde.fr et Franceinfo
Laisser un commentaire