En détails :

Tous les élèves du collège du Bois de la Rive ont pu participer au cross du collège qui a eu lieu le mardi 10 octobre au stade Pierre Poty d’Unieux. Le cross a été organisé par les professeurs d’EPS, comme M. Manet, Mme Romeyer ou Mme Gayton. Les 4° et 3° couraient le matin (09h/12h) et les 6° et 5° l’après-midi (13h30/15h30), les garçons étaient séparés des filles lors des courses.

Ethan a tout donné dans la course des 5° garçons mais c’est Jules qui a remporté cette course et Manon chez les 5° filles.

Les performances :

Chez les 3°, c’est Cléa et Nais qui ont remporté leur course. Pour les 4°, Simon l’a emporté chez les garçons et Lila chez les filles.

A l’arrivée, on pouvait avoir à manger, une pomme notamment, et à boire (sirops de menthe, citron ou fraise).

Bravo à tous les participants !